Image default
Maison et Jardin

La lumière extérieure : Astuces et Conseils

La lumière extérieure : Astuces et Conseils
Rate this post

Demandez à n’importe quel agent immobilier ces jours-ci et il vous dira qu’il n’y a jamais eu de meilleur moment pour acheter. Longtemps l’un des marchés immobiliers les plus chers et les plus compétitifs au monde, Gotham est devenu le rêve des chasseurs de bonnes affaires ces jours-ci, Forbes faisant état d’une baisse moyenne de 5,3 % des prix des appartements.

Cependant, un segment de l’inventaire des appartements disponibles défie cette tendance. Selon les derniers chiffres, les ventes d’appartements dotés d’un espace extérieur sont en hausse, les acheteurs payant 5,4 % de plus qu’avant la pandémie pour les appartements dotés de terrasses, de patios et de terrasses sur le toit.

L’espace extérieur pour les appartements n’a jamais été aussi populaire. Et avec des liquidités supplémentaires en raison de l’annulation de vacances et d’autres dépenses libérées, les propriétaires d’appartements disposant d’un espace extérieur ont investi massivement dans des améliorations qui ont provoqué un boom sans précédent des ventes de meubles d’extérieur et des systèmes de chauffage.

Mais que devez-vous prendre en compte avant de prendre la décision de dépenser de l’argent pour un éclairage extérieur ? Nous avons dressé une liste de points à connaître pour être sûr d’en avoir pour son argent.

CONNAISSEZ VOTRE ESPACE

Comment faire la différence entre un câblage de faible puissance, qui peut être romantique mais faible, et un système surdimensionné qui peut donner à votre espace tout le charme de Times Square ? Faites un peu de mathématiques. Pour connaître la quantité d’éclairage dont vous avez besoin, multipliez la superficie de votre espace extérieur par 1,5. Ainsi, pour un balcon de 50 pieds carrés, vous aurez besoin de 75 watts.

CONNAISSEZ VOS TYPES D’ÉCLAIRAGE

Il existe trois types d’éclairage : l’éclairage de travail, l’éclairage d’ambiance et l’éclairage d’accentuation. L’éclairage de travail est plus utilitaire et comprend les lampes de sécurité et l’éclairage des marches ou des chemins. L’éclairage d’ambiance crée l’ambiance et peut comprendre des appliques murales ou des guirlandes lumineuses. L’éclairage d’accentuation permet d’attirer l’attention sur des plantations ou des éléments architecturaux. En combinant ces trois types d’éclairage, vous vous assurez que votre espace extérieur sera sûr et confortable, avec une touche d’excitation.

SACHEZ QUE LE MOINS EST LE MIEUX

Si vous avez une terrasse sur le toit ou un balcon, les lumières de la ville vous fourniront très probablement une bonne partie de l’éclairage ambiant. C’est l’un des nombreux charmes romantiques de la vie.

Par conséquent, lorsque vous choisissez votre système, évitez les lumières trop vives. Cela est particulièrement vrai si vous disposez d’un espace suffisant pour manger en plein air.

Personne n’aime manger avec un projecteur sur le visage. Optez pour une lueur reposante en installant un éclairage indirect. Les variateurs d’intensité sont également utiles car ils offrent une flexibilité qui vous permet de passer d’une ambiance douce pour recevoir à une scène plus lumineuse lorsque vous nettoyez.

Sachez qu’il faut des LED

Les lampes halogènes d’extérieur traditionnelles sont dures. Les ampoules à incandescence brûlent. Mais les LED sont flexibles, nécessitent peu d’entretien et durent jusqu’à 50 000 heures avant que vous ne deviez les changer. Un bémol, cependant. Les LED ne sont pas compatibles avec tous les gradateurs. Si vous avez un gradateur, assurez-vous qu’il fonctionne avec vos ampoules LED.

Electricien de Paris réalise des installations d’éclairage dans toute la ville de Paris et ses alentours depuis des années. Nous sommes présents pour tous les types de projets d’éclairage, de la dépose des luminaires existants au câblage personnalisé à l’intérieur du mur, en passant par la conception et l’installation de nouveaux éléments.

Related posts

Fuite d’eau dans votre plafond : voici ce qu’il faut vraiment en faire

Laurent

Nettoyage: état des lieux et services d’entretien

Jeff

Alarme de maison Delta Dore : la sécurité à la portée de tous

sophie