Image default
Sante et Beaute

Reconstruire la forme de ses sourcils par le maquillage permanent : efficacité au rendez-vous !

Reconstruire la forme de ses sourcils par le maquillage permanent : efficacité au rendez-vous !
Rate this post

On hésite souvent à franchir le pas et à s’engager dans les techniques esthétiques par peur d’avoir un résultat décevant. C’est tout à fait compréhensible mais quand il s’agit de maquillage permanent des sourcils, autant se rassurer. Cette technique de maquillage mise effectivement sur l’utilisation de pigments pour créer la forme désirée qui est propre à chacun. Il n’y a rien de dangereux et après une séance qui ne dure que quelques minutes, on peut profiter d’une ligne des sourcils améliorée et permanente. Dans les lignes ci-après, on vous explique tout sur cette technique innovante.

Dessiner les poils un à un pour un résultat naturel

Avant de reconstruire la forme d’un sourcil fin ou clairsemé, il est important de commencer par dessiner la délimitation de la ligne selon la morphologie du visage de la patiente. Cette dernière peut aussi faire part de la ligne qu’elle veut avoir. La praticienne peut alors dessiner un à un les poils et créer un véritable œuvre d’art en jouant seulement avec les nuances de pigment. Des sourcils parfaits, sensibles et naturels sont le rêve de nombreuses femmes et il est désormais possible de créer cette perfection en faisant du brow lift. Contentez-vous de vous laisser chouchouter par les mains expertes de votre dermo-praticienne. Attendez que le maquillage soit fait pour contempler le résultat et l’effet sur votre visage. Une ligne de sourcil plus vrai que nature, ça fait toujours plaisir et cela embellit clairement l’apparence.

Modifier l’apparence des sourcils est un moyen de s’embellir

Une ligne parfaite peut approfondir le regard, soyez-en sûre ! La dermopigmentation est donc l’opportunité qui s’offre à celles qui ont les sourcils dégarnis ou qui ont l’air d’avoir été tracés au stylo. La procédure inclut le choix du pigment adapté pour redonner une nouvelle apparence à votre regard en le sculptant merveilleusement. Cela met à l’honneur le côté naturel en misant sur des couleurs et des nuances discrètes. Votre praticienne peut également vous conseiller sur la ligne qui peut convenir à votre teint, à votre visage et à votre beauté. A l’approche des fêtes ou tout simplement pour être sublime au quotidien, le maquillage permanent des sourcils peut toujours démontrer son efficacité.

Remédier à un défaut pour se remettre en confiance

Un trouble capillaire peut amener au dégarnissement total ou partiel des sourcils et une carence peut modifier la couleur des poils. Ce sont des petits défauts fréquents qui peuvent être minimes et négligés mais qui peuvent être remédiés par une simple dermopigmentation. Un pigment peut combler le vide et prendre l’apparence des poils sans être visuellement faux. De la même manière que le tatouage, la réussite du maquillage permanent dépend de la dextérité et du professionnalisme de celui qui le pratique. Cette façon de modifier les sourcils dont la cote de popularité explose en ce moment est à profiter au moins une fois dans sa vie. Il suffit seulement de trouver le bon salon pour s’assurer d’une séance fiable.

Related posts

Epilation laser Paris

Franck

Perte de poids rapide : réussir à perdre du poids rapidement

Laurent

7 Options pour les seniors et les personnes âgées

Laurent