Image default
Informatique et Internet

Comment augmenter votre portée grace à l’achat de vues facebook

Rate this post

Au cas où vous ne le sauriez pas, Facebook va vous rendre la tâche de plus en plus difficile pour faire voir votre contenu. Si cela peut être dû à l’augmentation du nombre de contenus sur Facebook et à une tentative de répression des spams et des contenus inestimables, il semble que ce soit un effort pour faire de la publicité. Une autre méthode consiste tout simplement à acheter des vues pour vidéo facebook

Même si cela ne fait que toucher la presse, ce n’est vraiment pas nouveau.

Les vues organiques de Facebook sont en baisse depuis un certain temps. Je l’ai remarqué sur quelques-unes de nos pages de fans, et j’ai entendu d’autres professionnels des médias sociaux se plaindre du même problème.

Bien que ce soit un défi, il existe des moyens de le contourner. Comme pour tout ce qui est en ligne, les contenus de qualité prévaudront toujours. Et grâce à ces conseils et astuces que je vais partager, vous pourrez peut-être augmenter votre portée sur Facebook sans avoir à payer pour des messages ou des annonces publicitaires.

8 façons d’augmenter votre portée sur Facebook sans dépenser d’argent

1. Créer un contenu génial

C’est la première chose à laquelle vous devez penser. La meilleure chose que vous puissiez faire est de proposer un contenu impressionnant et convaincant qui parle directement à vos clients, à vos fans et à votre public. Mais cela nécessite une stratégie. Je pense que la meilleure façon d’avoir quelque chose à partager est de tenir un blog, de prendre des photos et de créer un personnage en ligne. Lorsque votre site web et d’autres sites en ligne proposent un contenu de qualité, il est plus facile d’avoir quelque chose de VALEUR à partager.

2. Boostez vos publication avec l’achat de vues facebook

Il est probable que votre public se retrouve partout sur le web et pas seulement sur Facebook. Vous pouvez étendre la portée de votre post sur Facebook en l’intégrant à votre blog. Cela permettra à vos publications sur Facebook d’être vues par les visiteurs de votre site web et d’interagir avec votre contenu Facebook en dehors de Facebook.

3. Encourager les amis et le partage en achetant des vues facebook

Selon l’algorithme de Facebook, plus votre post est apprécié et commenté, plus il atteint les yeux. Un moyen facile de faire ressortir un élément important est d’encourager vos fans à l’apprécier ou à le partager avec leur réseau. Vous ne pouvez le faire qu’avec un contenu vraiment excellent. Si le contenu est bon, les gens l’aimeront. Mais ne demandez pas à ce qu’il soit aimé ou partagé, cela pourrait vous nuire. Si vous avez fait du bon travail en établissant une relation avec vos fans, vous verrez que cela sera facile à réaliser.

4. Demandez à vos fans de recevoir des notifications

Avez-vous déjà remarqué que vous recevez des notifications de vos meilleurs amis ? Saviez-vous que vous pouvez recevoir le même type de notifications de la part des pages de fans ? C’est vrai et beaucoup de gens ne savent pas que c’est possible. Pour recevoir des notifications sur le contenu des pages de fans, survolez l’image « J’aime » et cliquez sur « Notifications ». Une fois que vous avez fait cela, chaque fois que cette page est mise à jour, vous recevrez une notification instantanée. Il n’y a rien de mal à demander à vos fans de faire de même pour votre page de fans. Encore une fois, si vous avez établi une relation, que vous partagez du contenu génial et que vous ne postez pas trop, vos fans seront heureux de le faire. Après tout, ils veulent voir vos notifications, n’est-ce pas ?

5. Donnez des raisons de commenter

Commenter est l’un des meilleurs moyens d’attirer l’attention sur votre contenu. Essayez de lancer chaque message avec un commentaire de la page des fans et de votre page personnelle pour lancer la conversation. Nous donnons également ce conseil à nos clients blogueurs. C’est également une bonne idée de poser des questions ou de donner des incitations pour augmenter les commentaires. Ces deux tactiques fonctionnent, et je vous recommande de les essayer.

6. Mélangez votre contenu

La pensée commune était que chaque message devait être accompagné d’une image. Bien que cette tactique soit bonne car elle a une durée de vie plus longue, il est judicieux de la mélanger. Les liens apparaissent désormais sur les fils d’actualité avec la même taille d’image, ce qui augmente le taux de clics.

7. Devenir conservateur de contenu

Encore une fois, tout cela revient à un grand contenu. Lorsque vous avez du contenu de qualité à partager, plus de gens vont vous écouter. Partagez des articles, des images et des vidéos qui inciteront vos fans à revenir. Plus une personne se connectera à votre contenu, plus elle déterminera la fréquence à laquelle elle le verra. Soyez ciblé avec votre contenu et vos vrais et loyaux fans l’aimeront !

8. Créer des relations avec les pages de fans

Il y a plusieurs façons de procéder. L’une d’elles consiste à partager le contenu d’autres pages de fans. Comme tout le monde partage le contenu de grandes publications et de grandes marques, vous devriez plutôt penser à cibler les pages de fans de taille moyenne, car elles le remarqueront davantage. Lorsque vous donnez de l’amour à d’autres pages de fans, elles vous retourneront probablement la faveur et partageront votre contenu. Vous pouvez également tagger des pages dans vos posts. L’autre page de fans verra votre balise et sera, espérons-le, heureuse. Afin de construire une relation fructueuse, vous devez y réfléchir. Vous me grattez le dos et je gratterai le vôtre. C’est une relation à double sens entre les gens de la rue !

Related posts

Les solutions logicielles indispensables pour les établissements hôteliers

sophie

Plateforme de calendrier professionnel pour médecins: comment choisir?

Jeff

Sélectionner la meilleure agence seo, quels sont les critères?

Oscar