Image default
Loisirs et Divertissements Sports et Loisirs

Comment occuper les enfants lors d’un mariage ?

Rate this post

Lors d’un événement comme un mariage, il est parfois difficile d’avoir des idées pouvant plaire à vos enfants. Nous allons essayer de vous guider afin de trouver des animations pour les enfants pendant mariage. L’objectif est qu’ils puissent s’amuser et passer un moment inoubliable comme le moment où vous direz « oui ».

Prévoir une baby-sitter

Cette solution paraît la plus simple et la plus efficace. Afin que tout le monde puisse passer la meilleure des soirées (enfants comme adultes) l’idéal est d’isoler les parents des enfants. Les parents pourront s’amuser sans se préoccuper des enfants qui seront sous la garde d’une baby-sitter. De plus, les enfants s’amuseront plus en ayant des activités et en s’amusant avec d’autre enfants.
L’idéal serait de prévoir un endroit dédié où les enfants pourront s’amuser, manger mais aussi se reposer. Ils auront probablement besoin de se reposer avant la fin de la soirée.

 

 

Quelques idées d’activités

Au moment du cocktail, les enfants s’ennuient et s’agitent, alors pourquoi ne pas faire appel à un magicien, un maquilleur, etc … Les enfants sont fans de ce genre d’activité pouvant les amuser durant une bonne heure.
Il existe un tas d’activité pouvant défouler les enfants. Vous pouvez demander en location des activités telles qu’ « accro-kids », il s’agit d’un parcours proposé par TeamDevil (demande de location possible sur leur site Internet). Ce parcours a de grandes chances de plaire à vos enfants.
Pendant le repas, servez les enfants avant les adultes. Si possible, un peu avant de les servir, proposez leurs des coloriages semble être un bon alternatif afin de les calmer et de faire descendre l’excitation.
Pour terminer la fête en beauté, les enfants seront pris de fatigue aux alentours des 22h/22h30 et certains voudront surement dormir. Installez les enfants sur des canapés devant un dessin animé et le tour est joué.

Related posts

Mes souvenirs d’enfance à Lens avec le Racing Club de Lens

Franck

5 idées de cadeaux de Noël bons pour la planète

Franck

Le mentaliste qui fera de votre manifestation un moment inoubliable

Jeff