Image default
Actualites et Medias Sante et Beaute

Les moins de 35 ans, fans de médecine esthétique

Rate this post
Pour atténuer les premières rides, ou pour rendre leur visage plus lisse, les moins de 35 ans osent les injections. Le marché de la médecine esthétique a doublé, et ce en 10 ans, grâce à l’évolution des techniques, et à la mode sur les réseaux sociaux. Voici pourquoi un médecin esthétique Lille reçoit de plus en plus de clients.

L’influence sur les réseaux sociaux

Les mots que beaucoup de médecins entendent en ce moment, ce sont “Est ce que vous voyez le filtre Snapchat qui étire les traits et illumine le visage ? C’est ça que je veux”. Il veulent un coup de frais, alors cèdent à la tentation de l’acide hyaluronique, qui restaure l’hydratation, lisse la peau et l’illumine. En fait, sur les réseaux sociaux, avec tous les filtres présents, on peut presque parler de chirurgie esthétique numérique. Les jeunes femmes, et les jeunes hommes sont plus au courant grâce aux réseaux sociaux des nouvelles techniques, et de la réussite de ceux ci, et c’est tout le travail de certain(e)s influenceurs(ses). Il y a beaucoup de photographie avant/après qui apparaissent et ça marche bien, car les gens se disent “ah ouai je veux ressembler à ça”.

Il faut distinguer la médecine esthétique à la chirurgie esthétique

La médecine esthétique est une aide pour éviter à avoir à faire des grands travaux dans 20 à 30 ans pour ces jeunes. En fait, enlever les rides que l’on a à 27 ans, c’est les empêcher de se répandre, telle une maladie, et ainsi éviter de vieillir trop vite.

 

La génération qui assume

Qu’ils viennent pour améliorer la qualité de leur peau, pour traiter un problème de cernes, ou un problème capillaire, les jeunes ont de l’appréhension. Mais pourtant, ils assument. En effet, ce n’est pas de la modification de l’apparence physique, c’est de l’embellissement, et c’est ainsi qu’ils l’expliquent à leurs proches.

 

Alors, vous attendez quoi pour tester ?

Related posts

Leçons de yoga à Fribourg

Jeff

Quand est-ce qu’il faut faire un massage en entreprise

sophie

Dois-je opter pour des prothèses dentaires en céramique ?

Claude