Image default
Commerce et Economie

Univers dressing

Rate this post

Aménagement de mon dressing 

 

Comme la plupart des filles avoir une garde-robe spacieuse et bien rangée est primordial. De plus en plus de personnes investissent aujourd’hui dans les dressings en kit, notamment ceux qui ne sont pas compliqués à monter avec des simples planches en bois qui vous offre un rendu sobre et design. 

Lorsque vous parcourez les différents magasins tel que Ikea un large choix s’offre à vous dans le rayon dressing. J’ai un seul conseil à vous donner : choisissez celui le dressing qui vous semble le plus pratique et solide ! et n’hésitez pas à demander conseil auprès d’un vendeur. 

De plus vous trouverez des dressings de différents bois mais également la possibilités de choisir vos coloris mais également les différentes mesures de chaque partie de votre dressing. 

 

L’avantage des dressings en kit : 

 

La plupart des dressings en kit sont modulables vous pouvez choisir le positionnement de chaque étagère, placer vos barres pour dispotionner votre collection de cintre bois etc… C’est là le côté positif puisque vous le construisez à votre goût selon votre manière de ranger en considérant votre espace. 

Le second avantage est non seulement que vous pouvez moduler votre dressing mais aussi lui ajouter différentes pièces au fur et à mesure, c’est à dire lui ajouter des tiroirs , des caissons ou autres étagères tout est personnalisable ! 

Vous pouvez donc agrandir votre dressing comme bon vous semble. 

 

Pour les plus manuels il existe différents tutos sur internet qui vous explique avec l’aide de quelques planches de bois comment arriver à construire soi-même son dressing en kit. 

Il est à la portée de chacun de réaliser un dressing simple et spacieux il faudra vous armer d’une visseuse électrique, de vis, de planches de bois ainsi qu’une meuleuse ou d’une à bois. 

 

Attention : lorsque vous construisez vous même votre dressing penser à ce que votre bois soit traité pour ne pas qu’au cours du temps s’altérer. 

 

Sachez que les dressings en kit sur le commerce on un prix qui varie selon leur mesure de 90 à 250 euros. 

Alors n’hésitez plus à redonner goût à votre garde-robe et opter pour un dressing de rêve simple et efficace ! 

Related posts

Choix d’un local commercial : quelques points importants

sophie

Spotify la plateforme de musique numéro 1

Laurent

Les distributeurs automatiques alimentaires au service de la consommation locale

Franck