Image default
Sante et Beaute

Éliminer les rides efficacement grâce à un traitement PlexR à Paris

Rate this post

Je suis quelqu’un qui prend très soin de lui, j’ai beau approché de la cinquantaine, je fais toujours autant de sport qu’à mes 20 ans et me suis construit un corps sain et solide. Mais malheureusement, il y a des choses qu’on ne peut éviter avec l’âge : les rides.

Une médecine esthétique simple et naturelle

Ce sont plus souvent les femmes qui se plaignent des rides et cherchent à les faire disparaître mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas le cas pour nous aussi les hommes. À presque cinquante ans, je ne peux pas y faire grand chose, elles ont fini par apparaître. Je suis quelqu’un de sain et prône le naturel (autant que cela est possible dans un environnement parisien), il me paraît donc impensable d’avoir recours à une quelconque opération de chirurgie esthétique pour faire disparaître ces imperfections. Mais il se trouve que je me trompais au sujet de la médecine esthétique, il ne s’agit pas uniquement de changer fondamentalement à quoi l’on ressemble en modifiant notre apparence. Il peut en effet s’agir de méthode simple (en apparence) agissant subtilement sur les défauts de la peau, ce qui est le cas pour l’élimination des rides. Après avoir donc fait quelques recherches, j’ai pris un rendez-vous avec un médecin pour discuter de possibles séances de PlexR Paris, une méthode bien particulière de médecine esthétique.

Des résultats plus que satisfaisants

 

J’ai été accueilli dans le cabinet parisien du Dr Sandrine Sebban, médecin esthétique reconnu pour son talent l’invention de nouvelles méthodes de médecine esthétique, rien que cela ! Plus que les rides qui parsèment dorénavant mon visage, c’est la peau tombante de mes paupières qui me gêne. Et c’est exactement ici que la technologie PlexR entre en jeu. Il s’agit d’un plasma à appliquer sur les parties du visage à traiter (notamment les paupières) afin de faire rajeunir la peau, il n’y a donc pas d’incision. Pourquoi ne pas faire ça directement chez vous alors ? Parce qu’il faut une méthode et un outil bien précis pour appliquer le PlexR, ce n’est pas juste comme mettre de la pommade ou du baume, c’est beaucoup plus technique que cela. 

Après les trois séances à un mois d’intervalle, les résultats étaient tout de suite visibles. Terminées les paupières tombantes et les petites rides autour des yeux et sur le front, je me sens rajeuni de dix ans !

Related posts

Epilation laser Paris

Franck

Où acquérir des extensions pour cheveux qui soient fiables?

Jeff

Comment choisir une eau de toilette ?

Laurent