Image default
Art et Culture

Que trouve-t-on dans une boutique ésotérique ?

Rate this post

Les férus de la culture mystique seront ravis de savoir qu’il existe des boutiques spéciales pour trouver des trésors magiques. C’est une véritable caverne d’Ali Baba qui regorge d’une ribambelle d’objets fascinants. Découvrez toutes les petites pépites d’une boutique ésotérique.

Le pendule divinatoire oui non

Plus qu’un bijou, le pendule divinatoire possède des pouvoirs magiques qui vous mettent en contact avec l’au-delà. Il répond à vos questions grâce à une force surnaturelle. Il permet aussi de détecter la présence d’une source d’eau et de minerai. Il existe en différents modèles. Vous avez le choix entre les pendentifs ou sphérique. On peut aussi trouver de la pendule en bois, pierre ou en métal dans une boutique ésotérique.

La rune divinatoire

Si vous êtes fans des vikings, les boutiques ésotériques assouviront vos désirs. Vous y trouverez des runes germaniques. Elles tiennent un rôle divinatoire dans la sorcellerie moderne. Elles permettent de prédire votre avenir ou de vous aider à faire un choix difficile. A cet effet, les boutiques ésotériques vendent des articles pour une utilisation personnelle ou professionnelle. Vous aurez même droit à un guide de lecture.

Les pierres de lithothérapie

Il existe un vrai phénomène de mode autour des pierres de lithothérapie. Elles renferment des pouvoirs de guérison. Ce sont aussi d’excellentes amulettes protectrices contre les forces du mal. Toutefois, l’engouement pour ces objets ésotériques a favorisé les multiples contrefaçons. Une bonne boutique ésotérique garantit l’authenticité de la pierre. Les pierres de lithothérapie se présentent sous forme de bracelet, de pendentif ou d’objet de décoration. La boutique d’ésotérisme possède les différentes pierres les plus connues comme l’œil-de-tigre, la pierre de lune ou la cornaline.

Des manuscrits

L’ésotérisme est une science fascinante. Vous pouvez découvrir les secrets de la magie ancestrale grâce aux recherches des experts, et même grâce à des récits originaux. Il y en a pour toutes les cultures. Vous pourrez trouver des livres sur les rituels wiccans, les dieux vikings et d’autres cultures païennes. Il existe aussi des revues sur l’astrologie ou sur la voyance.

Les objets fétiches

La boutique d’ésotérisme est l’endroit idéal pour dénicher son objet porte-bonheur. Cela pourrait être un bijou ou une décoration murale. Il y a des dream-catches ou des sculptures d’arbre de vie. Vous avez aussi des pendentifs avec des variétés : le pentacle, le triskele ou le symbole du Ying et du Yang. En tant que véritable passionné, le vendeur est en mesure de vous conseiller, en fonction de l’état de vos chakras et votre signe astrologique.

Les meilleures boutiques ésotériques

La plupart des boutiques ésotériques se valent plus ou moins car elles se fournissent toutes chez les mêmes fournisseurs qui ont déjà fait leurs preuves. Dirigez vous donc vers le magasin ésotérique le plus proche de chez vous ou tout simplement vers une boutique ésotérique en ligne, comme par exemple la boutique Esoterique Paris qui a énormément d’avis positifs et une excellent SAV !

Related posts

Success Story : Ma passion dévorante pour la mode

Franck

Pompes funèbres musulmanes du nord, le déroulement d’obsèques musulmans

Franck

Quelle matière de fabrication pour son matelas ?

Laurent