Image default
Divers

Respirez une odeur fraîche et agréable grâce à votre chien

Rate this post

Cela fait plus de 3 mois maintenant que j’utilise des produits d’hygiène pour mon chien. Il n’a jamais senti aussi bon et je peux maintenant l’amener partout chez mes amis. Je le promène beaucoup dans les champs derrière ma maison et il est vrai que les chiens adorent se jeter dans la boue et dans les fossés. Même après nettoyage, le fait de s’être traîné dans la boue, le chien garde certaines odeurs nauséabondes, surtout s’il a les poils longs. 

Pourquoi appliquer du parfum sur votre chien ? 

Lorsque le chien se promène dans toute la maison, il véhicule ses odeurs un peu partout. Et quand vous n’êtes pas là, le canidé en profite pour grimper sur le canapé, le lit et faire ce qu’il n’a pas le droit de faire en temps normal. Le parfum pour chien sera d’une grande aide lorsque vous voudrez retrouver une atmosphère propre et fraîche dans votre maison. Si vous vivez en appartement, l’odeur de votre chien va se diffuser partout, et il est parfois désagréable de sentir le chien ou le chien mouillé lorsque l’on rentre du travail. C’est pourquoi quelques doses de parfum vont vous faire apprécier la présence de votre compagnon à 4 pattes.

 

Comment appliquer le parfum ? 

Après la promenade dans les endroits laissant des odeurs sur votre chien, il est toujours bien de le laver lorsque son état le nécessite. C’est après que le parfum vient s’appliquer. Il se pose avec le même principe que le vôtre ! Vous pouvez le mettre un peu partout sur son poil. Notre produit n’est pas nocif pour son odorat sensible, et a été étudié spécialement pour cet usage. Mangue, lavande ou encore citron vert, faites profiter votre partenaire ainsi que votre domicile d’une odeur fraîche et agréable qui se dispatchera partout au gré de ses déplacements.

Related posts

Pourquoi opter une voyance en ligne ?

Laurent

Service weddingplanner : les avantages

sophie

Papier siliconé : protection efficace ?

Laurent